BIENVENUE SUR LA PAGE D’AIDE !
PAIEMENT EN LIGNE :
Le livre au format PAPIER :
Remplissez toutes les informations demandées dans le formulaire ainsi que vos informations de paiement. Nous vous rappelons que dans un souci de sécurité, nous ne conservons aucune donnée bancaire.
Dès le paiement effectué, vous recevrez un email de confirmation de votre commande et de votre paiement.
Nous nous chargerons immédiatement de vous faire parvenir le livre par courrier postal suivi.
Le livre au format E-book en téléchargement :
Remplissez toutes les informations demandées dans le formulaire ainsi que vos informations de paiement. Nous vous rappelons que dans un souci de sécurité, nous ne conservons aucune donnée bancaire.
Dès le paiement effectué, vous recevrez un email de confirmation de votre commande et de votre paiement, ainsi que de la création de votre compte sur le site :
https://www.magiedesarenesbleues.fr
Si le téléchargement du livre ne s’initialise pas immédiatement après votre paiement pas de panique :
– vérifiez que vous avez bien effectué le paiement
– vérifiez que vous avez bien reçu l’email de confirmation du paiement
Si tout est ok, nous vous invitons à vous connecter sur votre compte à l’aide de l’identifiant et du mot de passe qui vous ont été envoyés par email et de vous connecter à l’adresse suivante :
https://www.magiedesarenesbleues.fr/mon-compte/
A partir de votre espace vous pouvez accéder à toutes les informations vous concernant, et notamment vos commandes et le téléchargement du livre.
Vous retrouverez ainsi le livre à télécharger !
En cas de souci vous pouvez nous contacter à l’aide du formulaire figurant à la page « contact« .
Si votre commande échoue il y a plusieurs raisons à cela :
– Vous n’avez pas renseigné les informations de votre carte bancaire
– Vous n’avez pas renseigné toutes informations demandées (marquées d’une astérisque rouge (*) : informations de facturation ET EVENTUELLEMENT informations d’expédition (si différente de l’adresse de facturation).
Si l’information de facturation est IDENTIQUE à l’information d’expédition vous devez DÉCOCHER LA CASE (voir image ci-dessous) :
– Si vous ne recevez pas la confirmation de votre commande, regardez dans vos spams, car certaines messageries peuvent les y classer.
Dans tous les cas vous avez un accès à votre compte en ligne avec un identifiant et un mot de passe pour voir vos commandes.